| Ici c'est les photos de notre Super travailleur chez Mc Do | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akat'Einherjar Admin MOUAHAHAHA
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Avec Ma Femme Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Ici c'est les photos de notre Super travailleur chez Mc Do Jeu 09 Nov 2006, 20:32 | |
| Voila Notre Elio (Mister en retard qui a une Voiture et encore le casse Couille Moi ). Notre Adrien et Tjs Excellent ce Mec. Alors la Attention, ici vous avez Maud, Olivier, Dorian, Adrien (encore ), une personne que je ne vois pas qui c'est ^^, et Despé (enfin pour moi c'est RADOS), et Oublions pas Alex qui Arrive dans la scène. Voici Charlotte ^^, Mc Do ton Appareil c'est Sale !!! On voit ici des Mec qui travail, David, Gille, Dorian, Alex et Elio. Ici vous pouvez voir les Lutins et DES LAPINS (pour toi Eilahtan) Et la on Fini par la soiré au Bowling mais je n'était pas la pour dire si c'était bien ou pas mais D'après mes informateur, la soiré c'est Super bien Passé. Y'a des gens que je connais (normal c'est ceux de ma classe) et des gens que je ne connai pas ... | |
|
| |
Daolin Grand(e) BlaBla
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ici c'est les photos de notre Super travailleur chez Mc Do Ven 10 Nov 2006, 16:02 | |
| ... La 1ère photo, ça va... mais t'étais pas vraiment obligé de mettre la seconde !! | |
|
| |
NIKEL Mini Blabla
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : pfiou! c pa la porte a coté Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ici c'est les photos de notre Super travailleur chez Mc Do Ven 10 Nov 2006, 17:09 | |
| MOUUUUAAAIIII§§§ C pa mal ts sa!!! si on mettai un peu plus de foto de moi le forum serai parfai mai bon!!! nan cé bon je dec !!! en tt cas merci au gen ki on pri des foto et a ceu ki les on posté!! | |
|
| |
elio Grand(e) BlaBla
| Sujet: Re: Ici c'est les photos de notre Super travailleur chez Mc Do Ven 10 Nov 2006, 20:46 | |
| Merci pour les photos ça fera des souvenirs !
par contre à la soirée du bowling vous n'aviez pas l'air de super vous éclater...! l'ambience m'a l'air tendu comme un string...! je me trompe ? encore un peu de timididé de la rentrée peut être ! | |
|
| |
Xince Mini Blabla
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : va savoir ^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ici c'est les photos de notre Super travailleur chez Mc Do Dim 12 Nov 2006, 00:55 | |
| richard .... c'est pas mon appareil qui est sale c'est charlotte qui rayonne de je sais pas quoi (attends elle fait la shiva c'est une deesse quand memeuh)
vous avez pu admirer l'ame du photographe qui sommeille en moi hein hein hein ? ^^" | |
|
| |
Guillaume BlaBla
| Sujet: Re: Ici c'est les photos de notre Super travailleur chez Mc Do Mer 15 Nov 2006, 23:41 | |
| Putain le démon j'ai même pas peu y aller au bowling! Mais vous inquiétez pas je vous mettrais tricard une prochaine foi Hey! La fille sur la dernière tof a coté de Nat, c'est une copine a vous? Je croix que je la connais! | |
|
| |
alex Invité
| Sujet: Re: Ici c'est les photos de notre Super travailleur chez Mc Do Ven 17 Nov 2006, 19:58 | |
|
Dernière édition par alex le Dim 24 Déc 2006, 01:07, édité 1 fois |
|
| |
alex Invité
| Sujet: Re: Ici c'est les photos de notre Super travailleur chez Mc Do Ven 17 Nov 2006, 19:58 | |
|
Dernière édition par alex le Dim 24 Déc 2006, 01:07, édité 1 fois |
|
| |
elio Grand(e) BlaBla
| Sujet: Re: Ici c'est les photos de notre Super travailleur chez Mc Do Sam 18 Nov 2006, 03:17 | |
| lol c'est vrai que t'as pas l'air bien là ! tu t'es peut être assis sur un truc sans t'en rendre compte.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici c'est les photos de notre Super travailleur chez Mc Do | |
| |
|
| |
| Ici c'est les photos de notre Super travailleur chez Mc Do | |
|