| Elliot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elio Grand(e) BlaBla
| Sujet: Elliot Mar 14 Nov 2006, 04:50 | |
| Me voilà, bon pour commencer et étant donné qu'on ne se connait pas encore très bien, je vous montre une photo normal de moi mais promis quand on se connaitra mieu je vous en montrerai les plus trashs (celle ou je suis recouvert de chocolat, recouvert de gateau, celles où j'ai les cheveux longs, celles ou je suis completement bourré, celles ou je gerbe celle ou je m'éléctrocute, celle ou je mange mon caca et mon pipi... et j'en passe !!!) Comme je l'ai déjà dis lors des présentations, je viens d'un bep et bac pro à Argouges dans l'imprimerie : conducteur de presses offset et PAO (donc si quelqu'un veut faire des faux billets vous saurez que je sais conduire une presse !) J'ai eu 21ans le 5 Novembre dernier ! je fais du hockey sur glace depuis que j'ai 4 ans ! j'adore la musique tous genres (rock, punk, pop, reggea, rap, vieilles chansons) L'informatique en général (on va pas rentrer ds les détails) et surtout : les ANIMATIONS en tous genre ! quand on aura terminé notre formation (enfin ceux qui restent 3 ans) vous verrez je me ferrai appeler par Pixar lol ! 'clin d'oeil à FLIUT' : voilà les platines que je te vendrais peut être.... ou pas... je sais pas encore ! Sinon j'ai une copine, Delphine qu'elle s'appèle, que je vous montrerez volontier si j'avais son accord ! mais vu qu'elle dort ! comme je peux pas vous la montrer je vais vous montrez ma super hi-tech...
TValler j'arrete le craquage et je vais me coucher ! bye ! | |
|
| |
Akat'Einherjar Admin MOUAHAHAHA
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Avec Ma Femme Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Elliot Mar 14 Nov 2006, 10:53 | |
| Ah Cool enfin un autre qui ce décide a ce présenté, Bravo ELio.
Putin mais tu était a Argourge mais je ne t'ai jamais vue l'année dernière, car j'y était en Terminal STT enfin Bref ^^.
MDR la TV, en tous cas t'es Super Cool, et bien content de faire ta connaissance.
Vive ARIES ^^ !!!! | |
|
| |
elio Grand(e) BlaBla
| Sujet: Re: Elliot Mar 14 Nov 2006, 13:18 | |
| oui ! j'essaie de faire bouger le forum en espérant déclancher l'envi aux autres d"y participer un peu...! mais je pensais, on pourrait peut être faire un tuto sur comment créer un nouveau post pour FLIUT !!! lol sinon il me semblait bien que je t'avais déjà vu quelque part... | |
|
| |
Xince Mini Blabla
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : va savoir ^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Elliot Mar 14 Nov 2006, 23:30 | |
| hop une deuzieme .... va vraiment falloir que je trouve des photos moi ^^" sinon bien cool la presentation un commentaire : les photos les photos les photos ^^" | |
|
| |
Daolin Grand(e) BlaBla
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Elliot Mer 15 Nov 2006, 14:02 | |
| - Xince a écrit:
un commentaire : les photos les photos les photos ^^" Surtout celle ou tu as "les cheveux longs"... J'ai hate de voir ça !! | |
|
| |
elio Grand(e) BlaBla
| Sujet: Re: Elliot Mer 15 Nov 2006, 17:31 | |
| lol promis vous les verrez !!! | |
|
| |
elio Grand(e) BlaBla
| Sujet: Re: Elliot Sam 18 Nov 2006, 15:19 | |
| voilà ma copine ! j'ai eu sa permission ! | |
|
| |
Akat'Einherjar Admin MOUAHAHAHA
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Avec Ma Femme Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Elliot Sam 18 Nov 2006, 18:50 | |
| Lol la persmission ^^ mimi tous les deux ^^ | |
|
| |
zazapoule BlaBla
| Sujet: Re: Elliot Mer 22 Nov 2006, 01:13 | |
| miiiam la copine GLiot marie toi et fais plein de gosse, et essaye de pas trop donner de gene de toi par contre | |
|
| |
elio Grand(e) BlaBla
| Sujet: Re: Elliot Mer 22 Nov 2006, 15:22 | |
| ça ne me touche même pas venant de la part d'un rugbyman ! mais merci pour elle, je suis de ton avis : C une bombe ma femme ! vous la verrez bien en vrai un jour ou l'autre ! Par contre, évite les miam en la regardant steuplait.... lol | |
|
| |
zazapoule BlaBla
| Sujet: Re: Elliot Mar 28 Nov 2006, 01:16 | |
| encore plus miiiiam serieux c une delectation que je te laisse en tt cas car jai un miiiammmxxx a la maison... sino jtapreci bocoup ti glioot jvoulai que tu le sache eme si je prefere quen meme les fesses de vrouuuuuuouuuu | |
|
| |
NIKEL Mini Blabla
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : pfiou! c pa la porte a coté Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Elliot Dim 03 Déc 2006, 18:18 | |
| merci publik adoré! heu non merci fliut de m'appelé vrou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot | |
| |
|
| |
| Elliot | |
|