| Elliot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elio Grand(e) BlaBla
| Sujet: Elliot Mar 14 Nov 2006, 04:50 | |
| Me voilà, bon pour commencer et étant donné qu'on ne se connait pas encore très bien, je vous montre une photo normal de moi mais promis quand on se connaitra mieu je vous en montrerai les plus trashs (celle ou je suis recouvert de chocolat, recouvert de gateau, celles où j'ai les cheveux longs, celles ou je suis completement bourré, celles ou je gerbe celle ou je m'éléctrocute, celle ou je mange mon caca et mon pipi... et j'en passe !!!) Comme je l'ai déjà dis lors des présentations, je viens d'un bep et bac pro à Argouges dans l'imprimerie : conducteur de presses offset et PAO (donc si quelqu'un veut faire des faux billets vous saurez que je sais conduire une presse !) J'ai eu 21ans le 5 Novembre dernier ! je fais du hockey sur glace depuis que j'ai 4 ans ! j'adore la musique tous genres (rock, punk, pop, reggea, rap, vieilles chansons) L'informatique en général (on va pas rentrer ds les détails) et surtout : les ANIMATIONS en tous genre ! quand on aura terminé notre formation (enfin ceux qui restent 3 ans) vous verrez je me ferrai appeler par Pixar lol ! 'clin d'oeil à FLIUT' : voilà les platines que je te vendrais peut être.... ou pas... je sais pas encore ! Sinon j'ai une copine, Delphine qu'elle s'appèle, que je vous montrerez volontier si j'avais son accord ! mais vu qu'elle dort ! comme je peux pas vous la montrer je vais vous montrez ma super hi-tech...
TValler j'arrete le craquage et je vais me coucher ! bye ! | |
|
| |
Akat'Einherjar Admin MOUAHAHAHA
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Avec Ma Femme Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Elliot Mar 14 Nov 2006, 10:53 | |
| Ah Cool enfin un autre qui ce décide a ce présenté, Bravo ELio.
Putin mais tu était a Argourge mais je ne t'ai jamais vue l'année dernière, car j'y était en Terminal STT enfin Bref ^^.