ARIES Prepa 3D 2OO6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARIES Prepa 3D 2OO6

Game Designer One / IM3D

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

quelques logos !

5 participants
AuteurMessage
elio
Grand(e) BlaBla
elio

quelques logos ! Empty
MessageSujet: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 03:46

Hey every body !

voilà quelques logos que j'ai créé pour 4 "équipes" de hockey de grenoble ( c'est une amicale d'anciens joueurs qui font une sorte de mini championnat à 4 équipes ) il se trouve que par hasard c'est mon père qui est à l'origine de cette initiative et que par conséquent il m'a demandé de faire des logos donc c ce que j'ai fais ! ( juse au cas ou quelqu'un serait curieux, voilà leur site :

http://www.leslamesentable.org/

Les logos ont été fais sur illustrator et photoshop par mes soins !

Voilà l'indien, un des derniers créés et encore en phases de retouchages ! celui-ci n'est pas encore sur maillot

quelques logos ! Indianpw6

La chauve souris rouge !!! celui-là n'a pas était choisit par les gars !

quelques logos ! Redbatwn8

ensuite c'est le tigre à dents de sabres !
alors celui-ci a été choisit, et a déjà été imprimé sur un jeu de maillot.
la version que je vous poste est caca, ce n'est pas la version finale.
tiré d'un jeu video de PSP (NFL street) j'ai trop galéré pour le refaire (j'ai pris en photo ce logo sur ma PSP)

quelques logos ! Grandedentszg4

là c'est une sorte d'ours croisé avec un cerf, j'avais eu cette idée sur une pub billabong, j'ai fais quelques modifs.
Celui là non plus n'a pas été choisit !

quelques logos ! Oursrougexd3

ça c'est un loup qui hurle, mon daron voulais un loup qui hurle alors il a eu son loup qui hurle !
celui là à normalement était choisit mais pareil il est en cours de retouchage et n'est pas encore imprimé.

quelques logos ! Logoloupkw6

et puis il y'en a un autre mais celui-là je n'est pas le fichier ici, je le prendrais à l'occasion et je vous le posterais mais pour vous montrer, le voilà porté par un bel appollon autrichien ! Wink

quelques logos ! Berndbruleuzjv5

Voilà tout je suis sur que ça vous aura passioné mais tous ça dans le but de vous faire régir un peu et de poster vous aussi vos productions car je suis curieux de voir un peu !!! Wink

en même temps vous me direz ce que vous en pensé de mes logos !

+++
Revenir en haut Aller en bas
Akat'Einherjar
Admin MOUAHAHAHA
Akat'Einherjar

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 10:56

Yeah Félicilation, Bonne création ^^
https://ariesprepa3d2006.1fr1.net
Shogunato
Master BlaBla
Shogunato

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 16:43

Super l'indien
Ca viens tout de toi ou tu t'es basé sur un model ?
il claque !
J'ai toujours bien aimé le vectoriel...
http://www.3dvf.com/modules/galeriev2/artiste.php?idartist=6628&
elio
Grand(e) BlaBla
elio

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 17:52

ben la plupart viennent de demandes de mon père, après on a fait des recherches sur le net, fais des mix d'un peu tout ce qu'on a trouvé apportés quelques modif et voilà !

seul l'ours et le tigre à dents de sabre ont été copiés (sauf les couleurs) puis un peu arrangés pour mieu passer sur un maillot !

Par contre, à mon avis on sera tous amenés à connaitre ça un jour ou l"autre, mais c vraiment de la balle de voir un logo qu'on a fait imprimé sur un jeu de maillot ! et ensuite porté, ça fait plaisir !!!

Sinon le vectoriel c de la tuerie ! y'a trop trop de choses à faire avec ces deux putains de softs (Photoshop & Illustrator, bien que photoshop ne travail pas en vectoriel Wink )
Shogunato
Master BlaBla
Shogunato

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 23:17

yes le vecto c'est top.
c'est surtout utile de savoir comment ca fonctionne vu qu'on retrouve souvent les beziers vectoriel dans les log de 3d pour l'anim ou les curves.
j'ai jamais testé dans illus. mais je m'en sert souvent dans toshop ou flash.
elio
Grand(e) BlaBla
elio

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 20:21

oui j'ai pu m'aperçevoir de ça (pour l'outil plume) il est de plus en plus utilisé dans divers softs.

Si tu n'as jamais testé dans illustrator et ben dis toi que c'est le même outil que teuteushop, sauf que tu t'en sers quasi exclusivement pour les tracés (benday). Dans le fond c'est assez simple une foit qu'on le coup de main on arrive vite à faire ou à refaire ce que l'on veut comme avec mes logos par exemples Wink ou comme la voiture de Philippe sauf que lui il gère vraiment les filets de dégradés ! mais nous aussi quant il nous aura apprit Very Happy
Shogunato
Master BlaBla
Shogunato

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 21:02

ouai mais perso l'année prochaine je prend l'année concepteur 3d ou la filere d'animation.. illustrator c'est juste pour la filiere im3d qui permet d'obtenir 4 metiers. Donc illus. je vais pas l'apprendre.
En fait je l'ai sur mon ordi mais je m'en sert rarement et pratiquement juste pour importer des tracés vers maya.

un de ces jours faudrai que je m'y mette mais bon la flemme.
elio
Grand(e) BlaBla
elio

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 02:58

ok ok

pour parler de ça perso moi je sais pas trop quoi faire l'année prochaine, pour l'instant je suis inscrit pour l'année fillière 4 métier même si j'ai déjà fais de la pao... et ensuite fx.
cyril m'a dit que c'était la même chose de faire ce que je vais faire (prépa+4métier+fx) que la filière animation ou que l'année concepteur 3d donc j'ai choisis l'anné 4 métiers vu qu'il y a plus de choses en une année... au prs ou on paye on en profite !!!
Shogunato
Master BlaBla
Shogunato

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 14:48

c'est sur.
pis au moins t'aura pas mal de diplomes
NIKEL
Mini Blabla
NIKEL

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 18:23

lol! comme il se la pete le elio!!
nan je rigole!!
au fai pourkoi tu ferai pa une bite avec la peau epaisse pour faire un logo de rugbyman???? lol
on se compren;;;;!!! hein ellio???
elio
Grand(e) BlaBla
elio

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 03:15

loooooooooool

quel con ce Fliut avec sa peau épaisse !

j'espère qu'il va nous en apprendre d'autre comme celle-là !

en tout cas je suis allé sur wikipédia et google en tapant :
hommes à peau épaisse

loool et il a rien trouvé !!! alors à ton avis c'est Fliut qui ment ou c google et wikipédia qui sont pas à jour...?!

looool Oh ça va Fliut on rigole là
NIKEL
Mini Blabla
NIKEL

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 15:38

Perso gé trouvé ke fliut avai l'air super serieu donc cé surmen google ké pa a jour moi gé tapé peau epaisse de rugbyman essaye pour voir!!! lloll
elio
Grand(e) BlaBla
elio

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 21:45

lol !

bon sinon plus sérieusement... j'ai besoin de votre aide pour un logo !

celui du loup qui hurle je ne le trouve pas assez finiolé il manque un peu de détail vous ne trouvez pas ? comment je pourrait le modifier ? je pense plus à l'intérieur du loup (ombres, plis...etc)

merci de votre aide !!!
Shogunato
Master BlaBla
Shogunato

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 23:43

essai de rajouter quelques poils et réajuste le maxiliaire inferieur.. Chui sur que ca fera plus réaliste Wink
aude
Mini Blabla
aude

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 10:46

je viens de voir tes logos et répond tardivement mais je trouve celui du loup bien: le fait qu'il n'y est pas de couleur, pas trop de détail donne un travail épuré (propre à la définition d'un logo) de plus,la contradiction entre le loup qui hurle et la douceur qui se dégage du graphisme en lui même est interessant.

je profite de ce poste également pour préciser à propos de ton projet pour ton film d'animation ambiance bowling 2 choses; d'une part qu'il reste comme nous te l'avons dit Emanuelle et moi-même, très interessant, tant par la démarche que par la réalisation évidemment, donc bravo et hâte de voir le résultat, maintenant, je vois également que tu n'as pas eu de réponse au post sur le forum de l'école et me posant quelques questions à ce propos, je pense qu'une fois le projet abouti, tu pourras le mettre dans ce sujet: projet de fin d'année etc......j'aimerais toutefois savoir quels logiciels (et on en parlera en classe) tu as utilisé pour cette production.
malgré tout, tu as bien fait de montrer les étapes,
montrant ton intérêt pour ce domaine et ajoute une corde de plus à ton arc avec ces logos.
aude
Mini Blabla
aude

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 16:19

De plus, j'ajouterais que tu as raison de persister pour montrer les différentes étapes servant à l'élaboration de ton film d'animation et ceci par le biais du forum de l'école (et/ou d’autres) parce que (et vous commencez à le savoir et le voir!) montrer son travail permet d’obtenir d’une part des avis divers et ainsi obtenir des informations complémentaires pour vos projets et d’autre part cela permet d'échanger vos connaissances et vos intérêts donc, de donner une nouvelle dimension à vos travaux.

Au fait, si tu n'as pas pour le moment de réponses c'est parce qu'ils ont hâte de voir la suite et la réalisation finale!!

Pour finir:oui, je persiste moi aussi à vous encourager.
Contenu sponsorisé

quelques logos ! Empty
MessageSujet: Re: quelques logos !   quelques logos ! Icon_minitime

quelques logos !
Page 1 sur 1