ARIES Prepa 3D 2OO6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARIES Prepa 3D 2OO6

Game Designer One / IM3D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ohé? Vous êtes où?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de la Nintendo Wii?
C'est où qu'on l'achète?
Ohé? Vous êtes où? Vote_lcap0%Ohé? Vous êtes où? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est pas mal mais un peu cher...
Ohé? Vous êtes où? Vote_lcap75%Ohé? Vous êtes où? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Pas mal.
Ohé? Vous êtes où? Vote_lcap25%Ohé? Vous êtes où? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bof
Ohé? Vous êtes où? Vote_lcap0%Ohé? Vous êtes où? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est complètement pourrie!
Ohé? Vous êtes où? Vote_lcap0%Ohé? Vous êtes où? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
alex
Invité




Ohé? Vous êtes où? Empty
MessageSujet: Ohé? Vous êtes où?   Ohé? Vous êtes où? Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 13:53

Il n'y a plus personne en ce moment!
Depuis une semaine, on a eu 2 sujet au maximum !!! Tout le monde ou presque se connecte mais personne ne parle !!! Et pourtant !!! On en a des choses à dire !! On a plein de cours à commenter, des photos des lutins dans leurs derniers jours avec nous... et une nouvelle console sortie hier et à propos de laquelle j'aimerais bien avoir votre avis... Bougez !!!! Il faut nous décrisper un peu le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogunato
Master BlaBla
Shogunato


Nombre de messages : 163
Localisation : Earth
Date d'inscription : 15/11/2006

Ohé? Vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Ohé? Vous êtes où?   Ohé? Vous êtes où? Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 15:33

ps3 powaaa

c'est pas la console qui me dérange mais les jeux ciblés trop "gamin".
A part resident evil, zelda ou metal gear, c'est beaucoup trop ciblé 8 - 16 ans

sinan coté graphisme j'ai vu mieux
la preuve en image

berk

par contre, mention special pour les jeux innovants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvf.com/modules/galeriev2/artiste.php?idartist=6628&
aude
Mini Blabla
aude


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2006

Ohé? Vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Ohé? Vous êtes où?   Ohé? Vous êtes où? Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 16:38

bonjour à tous,

en réponse aux lutins dans leurs derniers jours parmis nous, eh bien suis passée, moâ, place victor hugo aujourd'hui, et y'a un lutin qui se rattatine, c'est mr je lance la boule de neige, à mon avis, il est perdu, ou merdu, je sais plus bien...sinon, ils font de la résistance malgré le temps.....

en attendant de se voir lundi, ce serait bien de diffuser des images sur le forum offficieel d'Aries, qu'en pensez vous? Annecy, nous parle d'ambiance fondue savoyarde, photos à l'appui, c'est quand vous voulez pour l'ambiance tartiflette meylanaise!

aude
Revenir en haut Aller en bas
Daolin
Grand(e) BlaBla
Daolin


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 08/11/2006

Ohé? Vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Ohé? Vous êtes où?   Ohé? Vous êtes où? Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 21:18

... T'aurais pu mettre en choix pour ton sondage un truc du genre "Pas de mot pour la décrire, je ne jure que par elle depuis vendredi ou je n'en dors plus là nuit car je joue" !!!
Bref, elle est super ! J'y est joué encore hier soir et j'ai tellement fait de boxe que j'ai réussi à me faire mal à un muscle du bras (genre crampe...) Rolling Eyes

Sinon, Shogunato, je crois que tu compares 2 choses qui n'ont rien à voir entre elle. A part le fait que ce soit des consoles, elles sont radicalement différente. Clairement, la Wii vise un public plus "familial" que la ps3. Question performance graphique, c'est sur que la ps3 la dépasse mille et une fois ! Mais le but de nintendo n'est pas non plus de faire des jeux beaux à en mourir ^^
Bref, conclusion, il faut acheter les 2 Laughing (si le porte monnaie suit bien entendu...ce qui n'est absolument pas mon cas !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://viny.fr/Viny
Shogunato
Master BlaBla
Shogunato


Nombre de messages : 163
Localisation : Earth
Date d'inscription : 15/11/2006

Ohé? Vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Ohé? Vous êtes où?   Ohé? Vous êtes où? Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 22:32

comme j'ai dit la console me dérange pas.. en fait j'aime un genre de jeu completement different c'est donc ce qui m'attire ailleur..
je me suis quand meme bien eclaté sur la gamecube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvf.com/modules/galeriev2/artiste.php?idartist=6628&
Contenu sponsorisé





Ohé? Vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Ohé? Vous êtes où?   Ohé? Vous êtes où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohé? Vous êtes où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi de vos vacances
» Besoin de vous les fans de mangas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARIES Prepa 3D 2OO6 :: Général :: On parle de tous et de Rien Ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser