ARIES Prepa 3D 2OO6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARIES Prepa 3D 2OO6

Game Designer One / IM3D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule

Aller en bas 
5 participants

tu m'aime?
un peu
Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Vote_lcap0%Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Vote_lcap50%Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Vote_rcap
 50% [ 2 ]
passionement
Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Vote_lcap0%Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a la folie
Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Vote_lcap25%Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pas du tt
Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Vote_lcap25%Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
zazapoule
BlaBla
zazapoule


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2006

Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Empty
MessageSujet: Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule   Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 01:27

Salut a tts a mon tour de passer sous les projecteurs....vous avez deja eu 1mois pour apprendre a me connaitre et vous avez decouvert 30% de la parti emmergée de l'iceberg??il en reste encore beaucoup a voir avant de me detester...ou de m'adorer!!
Sinon jmapelle toujours Fabrice, je suis née le 18avril88 d'une mere remarquable et d'un pere exeptionnelle. Pour les menturations a vus de voir!! J'abite a domene, jai pour passion le sport dont le rugby pour must, jador l'informatique, les jeu video, les films, la foto, passer du tems ac des amis, apprendre a connaitres d'autres gens, faire des bisou a ma cherie, deconner et dire de la merde, savoir que je peu rester gamin dans ma tete et etre assez mure quen y fo, reflechir sur la vie, parler de tt et de rien, prendre des douche chaudes, faire l'amour, les bigmac, prendre soin de moi, la musculation a sen faire peter les muscles, MA PEAU EPAISSE, voyager, prendre de l'heroine, savoir que je controle ma vie et que tt peu changer a chaque instant....voila et merci a aries pour vous avoir rencontrer tts, jador cette classe pour le moment;... vive ariessss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xince
Mini Blabla
Xince


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : va savoir ^^
Date d'inscription : 12/11/2006

Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Empty
MessageSujet: Re: Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule   Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 02:10

et t'es pote avec l'orthographe ^^" ? huhu

le passage "bigmac" c'etait obligé >_< ?

Citation :
pere exeptionnelle


tu aime pas non plus les accords ?

apres ce petite passage de remarques, vivement de connaitre les 70% restant si on a que les 30% lol
au niveau des Jv a part burnout tu aime quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
elio
Grand(e) BlaBla
elio


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Empty
MessageSujet: Re: Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule   Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 15:30

lol et le voilà repartit !
je dis ça car je suppose que vous n'êtes pas allé voir son blog... Fab malgrès ta non permission... je me permet quand même Wink vous allez plus le connaitre en lisant son blog, vous verrez c'est un LOVER ce mec ! mais je ne critique pas attention moi je trouve ça bien !

http://absoliut.skyblog.com/index.html

putain les mecs ça y'est on l'a notre tartineur dans notre forum !

JE T'AIME FLIUT !
Revenir en haut Aller en bas
Akat'Einherjar
Admin MOUAHAHAHA
Akat'Einherjar


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Avec Ma Femme
Date d'inscription : 07/11/2006

Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Empty
MessageSujet: Re: Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule   Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 21:43

MAIS TROP MDR !!

ps: bien ta pensé a WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ariesprepa3d2006.1fr1.net
zazapoule
BlaBla
zazapoule


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2006

Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Empty
MessageSujet: Re: Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule   Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 01:08

Merci de laisser des commentaire, sa m'aider a me connaitre moi meme, par les yeux des autres c la seule image real que on peu avoir de soi.... et pour l'orthograph dsl mais pas envie de me prendre la tete sur un forum on est la pour causer... et pour les jeux video, FPS, RTS, RPG surtout jador mais sinon je suis pour tt les genres et surtout l'originalitée.... et vive METAL GEAR SOLID, putin de bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shogunato
Master BlaBla
Shogunato


Nombre de messages : 163
Localisation : Earth
Date d'inscription : 15/11/2006

Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Empty
MessageSujet: Re: Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule   Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 02:14

MGS... ta de bon gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvf.com/modules/galeriev2/artiste.php?idartist=6628&
Contenu sponsorisé





Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Empty
MessageSujet: Re: Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule   Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice FLIUT, DjAbSoliut, ZaZapoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLiut deleguer, donner votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARIES Prepa 3D 2OO6 :: Général :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser