ARIES Prepa 3D 2OO6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARIES Prepa 3D 2OO6

Game Designer One / IM3D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maxence Girard-rivier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xince
Mini Blabla
Xince


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : va savoir ^^
Date d'inscription : 12/11/2006

Maxence Girard-rivier Empty
MessageSujet: Maxence Girard-rivier   Maxence Girard-rivier Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 23:56

bon allez une chtite presentation hein, comme ça c'est fait!

bon par contre niveau photo de moi j'en ai tres tres peu (en fait j'en ai 2 sur mon pc Laughing faut que j'en demande a des gens et je les mettrais apres ou alors je sais pas mais bref voila , les photos ça pue >_<)

donc j'ai 20 ans depuis le 14 septembre

je viens du DSU (université joseph fourrier) en licence de biologie, j'ai fais que la premiere année et c'etait bien pourri.
avant ça j'ai fait un bac S a moirans (magnifique lycée ^^" hein nat' meme si tu as pas le net)

niveau loisirs, bah j'adore les wargames,jv,jdr,jdp,sorties. je lis pas mal de manga, j'aime bien les Bd mais c'est trop cher ^^"
je lis peu (pas) de romans, en ce moment je suis lentement sur les chroniques des ravens de barclay pour ceux qui connaissent.
au niveau de la musique j'ecoute surtout de la Jmusic (miyaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile ) et du metal, globalement tout ce qui est un peu rock, j'aime pas le rap/rnb/ragga/reggae

bon allez les photos ....

Image Hosted by ImageShack.us
bon ok celle la est pas super mais elle me fait triper c'est une des seules de moi que j'aime bien lol

Image Hosted by ImageShack.us
vacances ^^" la qualité est loin d'etre la, j'avais pas encore d'apn a l'epoque (c'etait en 2004) et j'ai pas sur mon pc de photo potable
Revenir en haut Aller en bas
elio
Grand(e) BlaBla
elio


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Maxence Girard-rivier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Girard-rivier   Maxence Girard-rivier Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 17:35

cool, par contre juste un truc, c'est quoi la Jmusic ???

s'cusez hein.... !
Revenir en haut Aller en bas
Xince
Mini Blabla
Xince


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : va savoir ^^
Date d'inscription : 12/11/2006

Maxence Girard-rivier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Girard-rivier   Maxence Girard-rivier Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 18:31

rahhhhh il connais pas la Jmusic >_<

c'est la musique japonaise (avec des "styles spécifiques") bref c'est pour definir les groupes jap ^^"

(toute une education a refaire lol)

je posterais la dessus je sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxence Girard-rivier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Girard-rivier   Maxence Girard-rivier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence Girard-rivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARIES Prepa 3D 2OO6 :: Général :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser