ARIES Prepa 3D 2OO6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARIES Prepa 3D 2OO6

Game Designer One / IM3D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 projet de fin d'année

Aller en bas 
+2
Mist'
Corbo
6 participants
AuteurMessage
Corbo
Grand(e) BlaBla
Corbo


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : * perdu *
Date d'inscription : 16/11/2006

projet de fin d'année Empty
MessageSujet: projet de fin d'année   projet de fin d'année Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 13:40

salut all, jaimerai bien savoir pour ceux qui parcour le forum, ce que vous comptez faire comme projet de fin d'année Razz et si possible avoir quelques petite photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Mist'
Master BlaBla
Mist'


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/11/2006

projet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: projet de fin d'année   projet de fin d'année Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:13

Tu aurais pu montrer le tient aussi pendant que tu y étais Very Happy

Pour ma part il s'agit d'un projet photo ayant pour titre : La ville, un mouvement perpétuelle. Je posterai quelques photos quand elles auront fini d'être retouché (D'ailleur m'en reste quelques une à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mistic.over-blog.org/
Corbo
Grand(e) BlaBla
Corbo


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : * perdu *
Date d'inscription : 16/11/2006

projet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: projet de fin d'année   projet de fin d'année Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 16:06

le mien n'est pas encore fait, jai simplement des idées, je mettrais peut etre mes croquis. Moi mon projet S'intitule "Le mouvement Gothique" je vais faire une planche de 4 ou 5 photos sur le gothique et sa symbolique et presenterai au jury ce qu'es ce mouvement et mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Akat'Einherjar
Admin MOUAHAHAHA
Akat'Einherjar


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Avec Ma Femme
Date d'inscription : 07/11/2006

projet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: projet de fin d'année   projet de fin d'année Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 09:54

Transformation de moi en orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ariesprepa3d2006.1fr1.net
Corbo
Grand(e) BlaBla
Corbo


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : * perdu *
Date d'inscription : 16/11/2006

projet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: projet de fin d'année   projet de fin d'année Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:19

héhé sa risque d'etre assé marrant ton truc, j'attend de voir comment tu va t'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Mini Blabla
Despe


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

projet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: projet de fin d'année   projet de fin d'année Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 00:44

Tu sais déjà ce que je compte faire de mon côté mais bon.. ^^

Donc, des dessins censés montrer l'homme de façon ironique, dans des situations inverses de ce que l'on peut voir dans la réalité.
J'ai déjà les idées, descriptions, et croquis de l'ensemble des dessins que je souhaite faire, et certains sont terminés au propre.

L'idée d'origine était de les imprimer sur des t-shirt, afin de les présenter sous la forme d'un défilé, histoire d'utiliser l'homme comme support (peindre directement sur des corps étant délicat à faire pour que tout soit prêt Lundi à 10h30 ^^). Le hic, c'est que ça coûte cher, du coup je ne vais en imprimer qu'un (à condition que l'employée de chez Typhus apprenne à faire son taff Surprised D'ailleurs, si qlq'un connait d'autres boites imprimant les dessins que l'on souhaite sur des t-shirt.. dans le doute, ça m'intéresse ^^)
D'un côté, je mettrai ce dessin et de l'autre celui-ci
L'idée de ces dessins étant de montrer dans un premier temps une image qui ne choque pas, et dans un second temps, faire réagir si les positions étaient inversées.

Wala pour moi !
Bon courage à tous pour vos books & projets perso ^^

(En bonus, j'ai fait mes premiers pas sous Illustrator pour faire les dessins à imprimer ! Et c'est bien sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://viny.fr/Viny/
Shogunato
Master BlaBla
Shogunato


Nombre de messages : 163
Localisation : Earth
Date d'inscription : 15/11/2006

projet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: projet de fin d'année   projet de fin d'année Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:20

Story board for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvf.com/modules/galeriev2/artiste.php?idartist=6628&
romain
Mini Blabla
romain


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : crollllleeesss
Date d'inscription : 16/11/2006

projet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: projet de fin d'année   projet de fin d'année Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 00:16

question de temps et pas content de ce que j'avais fait (j'ai tout balancé) , j'ai renoncé a mon idée de départ. finalement ce sera une représentation d'un grand guitariste (Hendrix) puisque je veux garder le thème de la musique. (certains comme baptiste ont pu le voir et m'on vu le faire d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: projet de fin d'année   projet de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARIES Prepa 3D 2OO6 :: Général :: On parle de tous et de Rien Ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser